Célébration des 25 ans du LOB
Le Laboratoire d'Optique et Biosciences (LOB), créé en 2001 sous l'impulsion de Jean-Louis Martin a célébré son 25ème anniversaire le 18 juin à l'École Polytechnique. Pour cette occasion, plusieurs dizaines d'anciens doctorants et post-doctorants du laboratoire se sont retrouvés pour une visite de laboratoire et une après-midi de discours, conférences et vidéos surprises suivis d'une sympathique soirée au bord du lac.
Un grand merci à tous nos administrateurs d’avoir assisté à cet événement avec les belles présentations de Laura Chaubard et Kees van der Beek pour l’École Polytechnique, Franck Lethimonnier pour l’Inserm et Saïda Guellati-Khelifa pour CNRS Physique.
Les directeurs actuels et anciens de LOB étaient présents (Jean-Louis Martin, François Hache et Marie-Claire Schanne-Klein ) – il était intéressant d’entendre comment le laboratoire a été créé et a fleuri grâce à leur impulsion.